PTS

Rappeur/Ingénieur du son, PTS (qui est l’acronyme de Portois, habitants de la ville du Port à la Réunion)
A débuté à l’âge de 7 ans au sein du groupe Renouvo, dont les influences étaient le DanceHall
Il a commencé à écrire ses propres textes, et s’est concentré sur les freestyles avant de quitter l’île pour rejoindre la Métropole.

Arrivé sur place il met en pause la musique pour quelques temps. Pour reprendre quelques mois plus tard, sous les conseils de DavPac (Un ami).
Au fil du temps, il a peaufiné son flow et ses techniques, avant de s’orienter vers la Trap et plus particulièrement l’Égo Trip.
Étant déterminé à exceller dans ce milieu,
Il réalise son premier stage au Rocher de Palmer à l’âge de 14 ans, et commence à baigner dans une atmosphère qui va conforter son envie de monter sur scène.
En 2016, il rencontre Bacary qui deviendra son mentor, et qui lui donnera la motivation en l’invitant à rejoindre ses ateliers d’écriture.
Un an plus tard il sort le clip « Lunaire », extrait de son premier EP « Pensées Dévastatrices ».
L’année d’après, il rencontre Mr. Jack’s, jeune rappeur Bordelais avec qui il sympathise. Ensemble, ils s’attaquent aux Open-Mic de la région dans le but de peaufiner leur art. Après de longues périodes de vide, son mentor le place sur un événement organisé pour la fête de la Musique, où il va faire la  connaissance de DJ Vex, qui va l’inviter à venir assurer la première partie du groupe 13 Block au Rocher de Palmer.
Depuis, il travaille d’arrache pied sur différents projets, et plus particulièrement sur son prochain EP qui sortira courant 2021.